La Force de l’ISEAM

Tous les Mastères de Management spécialisé en Alternance de l’ISEAM, Institut Supérieur d’Études en Alternance de Management, offrent :

Un enseignement de haut niveau

Grâce aux dix spécialisations proposées par l’ISEAM, les étudiants bac +3/4/5 ont la possibilité d’acquérir une compétence de haut niveau dans un domaine ou secteur spécifique. Exemple avec le Mastère Communication d’entreprise

Un encadrement de haute qualité

Les cours sont dispensés par des professionnels qui transmettent savoir et savoir-faire au travers de programmes étudiés pour répondre aux exigences des entreprises.

Une expérience professionnelle significative

L’ISEAM offre le moyen d’acquérir une expérience professionnelle de 14 mois ou de 2 ans dans le domaine de compétence de son choix.

Une double compétence

La formation dispensée par l’ISEAM permet de compléter un bac+3, +4 ou 5 par la maîtrise d’une spécialisation apportant une vision pragmatique de l’entreprise. Afin de valoriser cette double compétence, l’étudiant devra au préalable réfléchir à la cohérence de son projet professionnel avec le programme envisagé pour rendre son profil attractif aux yeux des recruteurs.

Une formation financée et rémunérée

Quelle que soit la formule d’alternance, c’est-à-dire contrat de professionnalisation ou convention de stage alterné, l’entreprise s’engage à financer l’intégralité des frais de formation de l’étudiant en alternance et à lui verser une indemnité ou une rémunération mensuelle. Cet investissement peut constituer pour un grand nombre d’entre-elles, un pré-recrutement avant une éventuelle future embauche.

Mentions légales

Raison sociale : SAS KLM
Enseignes : ISEAM
Directeur : M. Guillaume Krafft
Statut juridique : SAS
Siège social : 52 rue de la Maison Rouge – Lognes
Code postal : 77437
Ville : Marne la Vallée
Pays : France
Téléphone : 01 64 62 62 45
Email : concours@groupe-hema.com
Site Web : www.iseam.eu
Siret : 448 065 086 00010
Code APE : 8542 Z

Le site Web a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL. Conformément à l’article art. 34 de la loi ‘Informatique et Libertés’, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.